Posté le : 16 Fév 2010 10:17 Sujet du message: URGENT
nous cherchons un tandem sharko et moi pour pouvoir aller dans le nord et si possible avec des tites places sur le coté pour nos enfants ...
Merciiiiiiiiiiiiii ...........euh pas cher hein on est pas crésus
Posté le : 16 Fév 2010 10:45 Sujet du message: a vendre
voila ce que je te propose ma fofolleeeeeeeeeeee
il est d'époque et en très bon état ! je te le cède pour la modique somme de 250€ c'est donné !
je n'en ai pas l'utilité ...j'ai évolué avec mon temps je me sers de la voiture lol
j'espère qu'il fera ton affaire kisssssss
Posté le : 16 Fév 2010 10:51 Sujet du message: URGENT
wouaaaaaaaaaaaaaa l'est magnifiqueeeeeeeeeee
ms bon je crois tu t'es trompée ds les chiffres , ne serait ce pas seulement 2euros50?je pense ke si sachant ke je suis une amie de la famille depuis longue date ..... bon j'achète !!!!!
merciiiiiiiiiii ma clari .....ouffff je v pvr entrainer mes filles au vélo mtnt et acheter une tite remorke pr ke sharko et moi on soit bien à l'aise deds .
ma clariiiiiii et encore merci
je ne me suis ps trompée ma cocotte !!! c'est bien 250€ !!! et c'est un prix d'ami ! voila c'est a prendre ou a laisser ! je peux te proposer une facilité de paiement ... a voir ! je t'attends pour le café on en discutera !
kisssssssssssssssssss
Posté le : 16 Fév 2010 12:52 Sujet du message: URGENT
mouai je c pas si c une bonne affaire ms soit !!! c parce ke c toi hein !!
euh par contre je veux bien venir chez toi ms faudrait ptt ke g mon tandem av viens avec chez moi , je te ramenerais apres... peut-être bon je t'attends pr le café , à plus tard ma clariiiiiiiii
ca va pa non !! tu savais pas que j'étais une paillasse ???? je ne fais pas de velo moi ! je ne me déplace qu'en voiture ! hé oui Madame !
faut dire que j'ai pas passé mon permis pour rien non plus mais je t'attends tjrs pour le café
Posté le : 16 Fév 2010 16:34 Sujet du message: URGENT
bon ben g po le choix je v venir ms je c cmt pr ne pas prendre ma voiture:
je viens seule ac mes filles et elles me porteront à tour de role juske chez toi...voilàààààààààà
bon prepares le thé j'arrive ........ en 2040
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers