Posté le : 07 Fév 2010 19:31 Sujet du message: concours de belote
Madame, Monsieur,
Je m’occupe de 9 enfants polyhandicapés âgés de 4 à 7 ans atteints de syndromes considérables, d’épilepsies, d’hyperactivité, IMC tétra parésie. Cela avec des problèmes moteurs, des troubles mentaux et sensoriels
Je suis éducateur et je travaille dans un Institut d’Education Motrice à Béthune (Pas-de Calais). J’emmene les 9 enfants de ma classe rencontrer les dauphins et aider l'association "un avenir pour Flavie"
C'est pour cela que j'organise un concours de belote
VENDREDI 19 MARS 2010
SALLE ANDRE CHAVATTE
À
ANNEQUIN
INSCRIPTIONS A 19H
DEBUT DU CONCOURS : 20H00
TARIF : 6€ PAR JOUEUR
SNACK / BAR SUR PLACE
3 PREMIERS PRIX EN ESPECES AU PRORATA DU NOMBRE D’EQUIPES
LOTS à CHAQUE PARTICIPANT !
Bon jeu et bonne chance à tous
Pour tous renseignements : Arnaud 06/86/89/93/74 ou Arlette 06/70/22/24/52
Attention ceci n'est pas un concours Beloteux les inscriptions ne seront pas prises sur le site .
un travail pas toujours evident de s'occuper de petits bouts avec des problemes comme ça mais et bon courage
et aux tits bouts
Auteur
Pays:
0.00 messages par jour
BelotEuro: 447954
Médailles: Aucun
Posté le : 11 Fév 2010 20:53 Sujet du message:
Je suis admirative des gens comme toi, je ne peux pas venir hélas je suis trop loin ,j'espère que tu récolteras un maximum de fond, des gros bisous aux enfants et à toi
Auteur
0.04 messages par jour
BelotEuro: 500543
Médailles: Aucun
Posté le : 14 Fév 2010 13:35 Sujet du message: tournoi de belote
,belle initiative que tu prend pour aider le quotidiens des enfants, j aurais habiter le nord , ca aurait ete avec joie que je serais venus jouer a ton tournoi mais je pense que les beloteux nordistes seront au rdv, oleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers